Retours
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Raison numéro 01
- Raison numéro 02
- Raison numéro 03
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Remboursements
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, alors votre il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain délai.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@filasuivre.com.
Articles en solde
Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Echanges
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : {adresse e-mail} et envoyez votre article à : Fil à Suivre, 47 Bd Edouard Baudouin, Port Gallice, 06160 ANTIBES JUAN-LES-PINS
Bon Cadeau
Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau avait commandé l’expédition pour lui-même pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.
Frais d’expédition et retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Fil à Suivre, 47 Bd Edouard Baudouin, Port Gallice, 06160 ANTIBES JUAN-LES-PINS
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à l’adresse contact@filasuivre.com pour toute question concernant les remboursements et les retours.